front national

Toutes les mises en ligne comportant le mot-clef ‘front national’

Bompard

Jacques Bompard mentionne le Grand Remplacement dans sa proposition de loi

« Jacques Bompard écrit dans sa proposition de loi: La France est victime d’un phénomène de grand remplacement qui met gravement en danger la nature et le futur de notre civilisation. Contrairement à ce que les bons esprits s’échinent à répéter, la submersion migratoire du peuple français n’est ni une chance, ni un espoir pour le futur de notre pays.  » …

Lire la suite
Marion Le Pen MPI

« Invasions barbares » : Marion Maréchal-Le Pen justifie la comparaison de Marine Le Pen par une référence au « grand remplacement »

« RHÉTORIQUE – Ou quand Marion Maréchal-Le Pen justifie une argumentation de Marine Le Pen en faisant appel à une théorie par Marine Le Pen. La première explique ainsi, mercredi 16 septembre, que la référence de la seconde aux « invasions barbares » est tout à fait cohérente, en s’appuyant sur la théorie du « grand remplacement ». » Source: Le Lab

Lire la suite
Camba

Cambadélis (PS) craint que « le Grand Remplacement unifie toutes les droites »

« Interrogé dans Libération ce lundi, le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis semble s’orienter lui aussi vers l’abandon du retrait-réflexe des listes PS arrivées troisièmes en cas de triangulaires. Dans le Nord-Pas-de-Calais/Picardie et en Paca où Marine Le Pen et sa nièce Marion Maréchal-Le Pen ont de bonnes chances de l’emporter, le patron des socialistes prévient: quoiqu’il arrive les socialistes …

Lire la suite
Ravier S H9uteg

Stéphane Ravier évoque le Grand remplacement dans son discours lors de l’université d’été du FN

Après avoir expliqué que Marseille était la « capitale européenne de la culture de cannabis », lors de son discours à l’Université d’été du FN, Stéphane Ravier s’est interrogé : « Comment ne pas parler du grand remplacement ? ». Une manière pour Stéphane Ravier de rejoindre certains au FN, comme Aymeric Chauprade, ancien conseiller de la présidente frontiste, ou même Philippe Martel, ancien …

Lire la suite
Marinelepen5

Marine Le Pen reconnait un certaine forme de « grand remplacement » : « c’est une réalité de fait »

« Par ailleurs, interrogée sur le concept de «grand remplacement», utilisé le matin par le sénateur-maire FN du VIIe secteur de Marseille Stéphane Ravier, qui consiste à dire que la population blanche et chrétienne de France serait peu à peu remplacée par une population originaire du Maghreb ou d’Afrique sub-saharienne et de religion musulmane, Mme Le Pen a vu une «utilisation …

Lire la suite
Marion Le Pen MPI

Marion-Maréchal Le Pen persiste et signe sur le Grand Remplacement chez Bourdin

« La petite-fille de Jean-Marie Le Pen a débuté sa campagne au Pontet (Vaucluse), dimanche. Dans son premier discours, elle a insisté sur des thématiques identitaires, sur l’immigration et le terrorisme, alors que la région Paca connaît un afflux de migrants clandestins. «La Provence est une terre d’identité et de résistance. Résistance des princes provençaux face à l’invasion sarrasine!», avait-elle lancé, …

Lire la suite
Marion Au Micro

Marion-Maréchal Le Pen parle de « remplacement de population »

« LE SCAN POLITIQUE – La députée a tenu son premier meeting de campagne pour les élections régionales sur ses terres d’élection. Elle a usé de formules choc pour dénoncer l’immigration, défendant des thématiques traditionnelles du FN. Elle a choisi son fief d’élection, le Vaucluse, et plus particulièrement Le Pontet, municipalité Front national, pour lancer sa campagne. Tête de liste en …

Lire la suite
Clandestins

L’hebdomadaire Marianne se félicite du Grand Remplacement !

« Le « Grand Remplacement » dont parle Renaud Camus  ( l’invasion de la France par des populations d’origine essentiellement africaine) est à l’œuvre, mais, contrairement à ce que croit cet écrivain d’extrême-droite, il concerne toute la planète .   L’Europe toute entière, avec sa suggestion de « politique des quotas »,  prend conscience du fait que non seulement elle ne …

Lire la suite
GR Clichy

Jean-Yves Le Gallou sur le Grand Remplacement

« L’école n’est pas seulement l’endroit où l’on peut observer le Grand Remplacement. Elle est aussi le lieu où il se prépare. C’est le grand intérêt du livre de Claude Meunier-Berthelot, C’est l’identité française qu’on assassine, que de dévoiler des réalités occultées. D’un côté, tout est fait pour couper les enfants français des racines européennes de la civilisation. De l’autre, des …

Lire la suite
Chauprade Islam Fn

Aymeric Chauprade: « Vous êtes dans une logique de repeuplement, de remplacement de population »

Lire la suite
Page 1 of 41234»