djihad

Toutes les mises en ligne comportant le mot-clef ‘djihad’

Plenel Remigration

Edwy Plenel attaque le Grand Remplacement et la remigration « idéologie meurtrière »

Lire la suite
Chauprade Islam Fn

La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français

Regarder en face le problème islamique en France Ne nous laissons pas gouverner par des obsessions idéologiques. Regardons la réalité. L’histoire est largement le produit des dynamiques démographiques. Mon engagement politique est d’abord fondé sur la volonté de maintenir la France dans sa civilisation, la civilisation française elle-même composante de la civilisation européenne. Je défends la nation française, sa civilisation …

Lire la suite
Moi 3

« Du djihad à la remigration » tribune de Clément Martin, conseiller fédéral à Génération Identitaire

Comme après l’affaire Mohammed Merah, on réalise que nos services et notre gouvernement sont en réalité débordés. Ils l’avouent : les potentiels djihadistes sont trop nombreux à surveiller. Les éventuels suspects sont des centaines selon les chiffres officiels. Donc sans doute des milliers… Romain Caillet, spécialiste des questions liées à l’islamisme, écrivait dans sa tribune du Monde le 19 Juin …

Lire la suite
Gr 12

Aymeric Chauprade : “Je crois que la France va s’en sortir”

Dans vos derniers entretiens, vous accordez une place importante à la question migratoire, notamment à ce que Renaud Camus et beaucoup à sa suite nomment le Grand Remplacement. Considérez-vous que la place de la France et de l’Europe dans le monde va être durablement et profondément affectée par ce phénomène ? Peut-on voir l’action des États-Unis et du Qatar au sein …

Lire la suite
Chauprade Islam Fn

Aymeric Chauprade, présenté comme un “théoricien de la remigration” par Causeur

Causeur. Ces jeunes désaxés sont presque tous français. Quand vous parlez de « remigration », envisagez-vous de les priver de leur nationalité française alors qu’ils l’ont acquise légalement ? Aymeric Chauprade. Je défends en effet la possibilité de déchoir de leur nationalité un certain nombre de gens qui n’ont pas voulu entrer dans l’histoire française, c’est-à-dire adhérer aux fondamentaux de notre civilisation, à …

Lire la suite