assises de la remigration

Toutes les mises en ligne comportant le mot-clef ‘assises de la remigration’

Le Gallou

Jean-Yves Le Gallou parle de la remigration

« Si un bon nombre de migrants subsahariens ont pour objectif final Londres via Lampedusa et Calais, il n’en demeure pas moins qu’ils transitent et parfois s’installent au Maroc, en Algérie ou encore en Libye, provoquant de fortes tensions avec les populations locales. C’est ainsi que l’Algérie, à l’instar d’Israël, a récemment mis en place une véritable politique de remigration pour …

Lire la suite
Remigration GI Paris

Action des Identitaires Parisiens sur la remigration

Hier, devant la Caisse d’Allocations Familiale à Paris, les Identitaires Parisiens ont fièrement dévoilé leur banderole: – d’allocations, + de remigration !

Lire la suite
Plenel Remigration

Edwy Plenel attaque le Grand Remplacement et la remigration « idéologie meurtrière »

Lire la suite
SIEL

Le SIEL et le Grand Remplacement

Article d’Abel Mestre sur le SIEL: Grand remplacement et remigration Un temps militant socialiste, M. Ouchikh ne cache pas sa proximité avec l’Action française et le Bloc identitaire. C’est aussi un partisan de la théorie du « grand remplacement ». Cette idée pose qu’une substitution de population est à l’œuvre, une immigration de « peuplement » remplaçant progressivement la population française d’origine, avec la bénédiction …

Lire la suite
Guiot

Franck Guiot répond à Novopress sur le Grand Remplacement

Franck Guiot quitte l’UMP et rejoint le Front National: il est interviewé par Novopress et donne son avis sur le Grand Remplacement: « Le « grand remplacement », ça vous inspire quoi ? FG : Tout le monde le voit, mais certains ne veulent pas encore le voir… y compris au FN. J’ai participé aux assises de la remigration organisées par le Bloc …

Lire la suite
Fab1

Discours de Fabrice Robert aux Assises de la remigration

Mesdames, Messieurs, Les guerres politiques sont des guerres idéologiques et les guerres idéologiques sont des guerres conceptuelles et sémantiques. Les mots sont des armes, certes, mais les mots sans concepts sont des armes chargées à blanc. Le colloque que nous tenons aujourd’hui vise à n’être ni plus ni moins que les fondations de l’arsenal dont la France et l’Europe ont …

Lire la suite
693928

La «remigration» des identitaires aux portes du FN

Article du quotidien Libération qui revient avec une certaine mauvaise foi sur les Assises de la remigration organisées par le Bloc Identitaire:RÉCIT Si Marine Le Pen a pris ses distances, certains cadres du parti sont moins étanches aux thèses propagées par le groupuscule extrémiste. Ils étaient près de 500, réunis samedi dans une salle du XVe arrondissement de Paris. De …

Lire la suite