Pour Alain Soral, les Identitaires sont « effrayés par le Grand Remplacement »

« Le Grand Remplacement, le changement de peuple, que seule rend possible la grande déculturation, est le phénomène le plus considérable de l'histoire de France depuis des siècles, et probablement depuis toujours... » Renaud Camus

Pour Alain Soral, les Identitaires sont « effrayés par le Grand Remplacement »

Un article publié sur le site d’Egalite et Réconciliation revient sur les conséquences des attentats qui ont ensenglanté Paris le 13 novembe 2015. Alain Soral s’en prend alors aux Identitaires qui – « effrayés par le Grand Remplacement » – proposent de développer une politique de remigration.

Extrait :

Les Identitaires, eux, effrayés par le Grand Remplacement, brandissent la solution « remigratoire ». Effectivement, avec la déferlante migratoire imposée à une partie de l’Europe, ce couple problème/solution finit par avoir une certaine popularité. Cependant, dans les faits, une « remigration » massive semble injouable, à moins d’exercer une certaine violence sur les populations concernées. Hormis une remigration volontaire au niveau individuel, aucune de ces deux propositions ne semble bonne pour la France.

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-video-d-Alain-Soral-depasse-les-500-000-vues-36472.html