Marion-Maréchal Le Pen parle de « remplacement de population »

« Le Grand Remplacement, le changement de peuple, que seule rend possible la grande déculturation, est le phénomène le plus considérable de l'histoire de France depuis des siècles, et probablement depuis toujours... » Renaud Camus

Marion Au Micro

Marion-Maréchal Le Pen parle de « remplacement de population »

« LE SCAN POLITIQUE – La députée a tenu son premier meeting de campagne pour les élections régionales sur ses terres d’élection. Elle a usé de formules choc pour dénoncer l’immigration, défendant des thématiques traditionnelles du FN.

Elle a choisi son fief d’élection, le Vaucluse, et plus particulièrement Le Pontet, municipalité Front national, pour lancer sa campagne. Tête de liste en Provence-Alptes-Côtes d’Azur, Marion Maréchal-Le Pen a usé d’images et de formules choc pour aborder des thématiques chères à l’électorat FN du Sud-Est: l’immigration, l’identité, et la sécurité. Pendant vingt minutes, devant 2 000 personnes, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen a tenu un discours aux accents identitaires, dénonçant le«remplacement continu d’une population par une autre qui apporte avec elle ses valeurs et sa religion», autrement dit le grand remplacement, concept théorisé par Renaud Camus, écrivain promu par les milieux identitaires. »

Source: Le Figaro