islam

Toutes les mises en ligne comportant le mot-clef ‘islam’

Cambadelis

Jean-Christophe Cambadélis dénonce les opposants au Grand Remplacement qui veulent renvoyer les musulmans « chez eux »

Dans un entretien accordé à L’Observateur du Maroc et d’Afrique, le Premier Secrétaire du Parti socialiste français – Jean-Christophe Cambadélis – dénonce les opposants au Grand Remplacement qui veulent renvoyer les musulmans chez eux. Voici un extrait : Il y a eu la première manifestation du mouvement Pegida à Calais dimanche 7 février 2016 et l’islamophobie continue de faire débat …

Lire la suite
PISCINE ISLAMISTE

Les piscines municipales touchées aussi par le Grand Remplacement

Un article intitulé « Mantes-la-Jolie : un collectif réclame des horaires de piscine réservés aux femmes » et publié dans Le Figaro, révèle que les signataires d’une pétition souhaitent que le Centre aquatique de la ville mette en place des créneaux horaires exclusivement pour les femmes afin que celles-ci puissent pratiquer la natation, entre elles, «régulièrement». Accusés de prôner le communautarisme, le …

Lire la suite
Fabrice Robert

La France à l’heure du ramadan pour tous

Une tribune de Fabrice Robert parue sur le site Novopress. C’est bientôt parti pour un mois de prosélytisme islamique en Europe : le ramadan devrait débuter aux alentours du 18 juin si les astronomes musulmans se mettent d’accord. Cette islamisation de la sphère publique est aujourd’hui largement relayée par les médias et l’industrie de la grande distribution. Pour eux, seuls …

Lire la suite
Ravier

Stephane Ravier parle du Grand Remplacement

« À l’instar de sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen, qui a quant à elle épousé en février dernier cette crainte de voir disparaître «les Français de souche». De même que Stéphane Ravier, sénateur-maire FN de Marseille, qui considère pour sa part qu’il y a, à Marseille et en France, «un processus de remplacement, de grand remplacement». Source: Le Figaro

Lire la suite
Remigration

La hijra : ces musulmans qui quittent la France

« D’après Samir Amghar, «Des théologiens salafistes, d’Arabie saoudite, ont réactualisé le phénomène d’une hijra religieuse, en invitant les musulmans occidentaux à quitter les terres occidentales pour venir s’installer dans des pays à majorité musulmane.» .«Ces Fatwas se nourrissent de la crainte d’une assimilation progressive des musulmans qui se trouvent en situation diasporique, partant du principe que l’identité musulmane risque de …

Lire la suite
Bompard

Tribune de Jacques Bompard sur le Grand Remplacement

Manuel Valls aime la communication. Il lui fallait donc présenter un concept assez marquant pour supplanter l’essoufflement du slogan «  Je suis Charlie ». Après avoir décidé d’une unité nationale de papier, accompli une comparaison bien malheureuse entre émigration juive et chrétienne, il s’est souvenu que les élections locales à venir imposaient de draguer un électorat de français de fraîche date …

Lire la suite
Le Gallou

Bravo les frères Kouachi : le terrorisme cela paye !

Jean-Yves Le Gallou, président de Polemia.com ♦ Les « côtés positifs » de cet attentat tragique. Les frères Kouachi et Coulibaly ont été enterrés seuls et dans l’anonymat… mais ils ont réussi leur coup et fait avancer leur cause : celle de l’islamisation de la France, de l’Europe et du monde. • 1- Des foules immenses ont défilé pour condamner leurs actes : mais …

Lire la suite
Zemmour

Bruno Roger Petit célèbre le Grand Remplacement

Bruno Roger Petit, voulant prendre le contre-pied des thèses d’Eric Zemmour valide la théorie du Grand Remplacement et explique en quoi c’est selon lui, une bonne chose: « Les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre   Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, …

Lire la suite
Visu Bloc

[TRIBUNE] Le Grand Remplacement: théorie? Non, réalité!

Tribune parue sur le site de réinformation Novopress: « Pour définir le « Grand Remplacement », il faut se replonger en 2010, lorsque Renaud Camus utilise pour la première fois cette formule. Selon lui, c’est un phénomène qui tend à faire des « minorités ethniques » la majorité future, notamment à cause de l’immigration massive et du taux de fécondité beaucoup …

Lire la suite
Brunet GR

Eric Brunet mentionne le Grand Remplacement sur BFM TV

 

Lire la suite
Page 1 of 212»