chiffre

Toutes les mises en ligne comportant le mot-clef ‘chiffre’

CNI

Un million d’étrangers ont aussi été naturalisés français depuis 2006

« Le nombre de personnes nées de nationalité étrangère à l’étranger et résidant sur le territoire national a crû de 700.000 en neuf ans. Un million d’étrangers ont aussi été naturalisés français depuis 2006. » Source: Le Figaro

Lire la suite
Grand Remplacement Bordeaux 720x648

Libération consacre un dossier au Grand Remplacement

« Délire. L’expression popularisée par l’écrivain Renaud Camus pour désigner une supposée substitution de la population française «de souche» par les immigrés extra-européens a essaimé jusqu’à certaines franges de la droite. Le «grand remplacement», totem extrême Ce n’était qu’une expression littéraire, forgée par un écrivain confidentiel ; le «grand remplacement» est désormais le point de rendez-vous d’Eric Zemmour et de Marion Maréchal-Le …

Lire la suite
Tanguy

 » En Seine-Saint-Denis, mes amis me disent  » on a compté les Blancs entre les transports en commun et chez toi. » Franck Tanguy

Lire la suite
Marion Le Pen MPI

« Invasions barbares » : Marion Maréchal-Le Pen justifie la comparaison de Marine Le Pen par une référence au « grand remplacement »

« RHÉTORIQUE – Ou quand Marion Maréchal-Le Pen justifie une argumentation de Marine Le Pen en faisant appel à une théorie par Marine Le Pen. La première explique ainsi, mercredi 16 septembre, que la référence de la seconde aux « invasions barbares » est tout à fait cohérente, en s’appuyant sur la théorie du « grand remplacement ». » Source: Le Lab

Lire la suite
Camba

Cambadélis (PS) craint que « le Grand Remplacement unifie toutes les droites »

« Interrogé dans Libération ce lundi, le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis semble s’orienter lui aussi vers l’abandon du retrait-réflexe des listes PS arrivées troisièmes en cas de triangulaires. Dans le Nord-Pas-de-Calais/Picardie et en Paca où Marine Le Pen et sa nièce Marion Maréchal-Le Pen ont de bonnes chances de l’emporter, le patron des socialistes prévient: quoiqu’il arrive les socialistes …

Lire la suite
Clandestins

L’hebdomadaire Marianne se félicite du Grand Remplacement !

« Le « Grand Remplacement » dont parle Renaud Camus  ( l’invasion de la France par des populations d’origine essentiellement africaine) est à l’œuvre, mais, contrairement à ce que croit cet écrivain d’extrême-droite, il concerne toute la planète .   L’Europe toute entière, avec sa suggestion de « politique des quotas »,  prend conscience du fait que non seulement elle ne …

Lire la suite
Zemmour

Eric Zemmour parle du Grand Remplacement

« Les sollicitations extérieures obligent Eric Zemmour. Il s’en explique au public du Chesnay: « Quelle est ma motivation à faire des conférences? Ma raison me dit que c’est foutu, mais je me dis aussi que c’est possible de sauver notre art de vivre et notre civilisation. » Peu importent les lacets défaits ou le micro mal réglé, l’auditoire n’a d’oreilles que pour …

Lire la suite
Le Gallou

Jean-Yves Le Gallou parle de la remigration

« Si un bon nombre de migrants subsahariens ont pour objectif final Londres via Lampedusa et Calais, il n’en demeure pas moins qu’ils transitent et parfois s’installent au Maroc, en Algérie ou encore en Libye, provoquant de fortes tensions avec les populations locales. C’est ainsi que l’Algérie, à l’instar d’Israël, a récemment mis en place une véritable politique de remigration pour …

Lire la suite
Interview de Renaud Camus pour "Info Bordeaux"

Renaud Camus en procès

Article de l’Express: « L’ÉCRIVAIN COMPARAISSAIT AUJOURD’HUI À PARIS POUR DES PROPOS TENUS EN 2010 AUX ASSISES CONTRE L’ISLAMISATION. UN MOIS TOUT JUSTE APRÈS LES ATTENTATS DE JANVIER, LE PROCÈS PROMETTAIT D’ÊTRE ANIMÉ. L’EXPRESS Y ÉTAIT. Il est plutôt rare -kamikaze, diraient même certains…- qu’un prévenu se présente sans avocat à son procès. Surtout s’il s’agit d’un écrivain en vue, connu …

Lire la suite
Discours de Renaud Camus à Orange

Qui est Renaud Camus, l’homme qui veut installer Pegida en France ?

Le Journal Métro s’attaque à Renaud Camus et à son concept du Grand Remplacement: « ANTI-ISLAM – L’idéologue d’extrême droite, qui a théorisé le concept du « grand remplacement », a lancé dimanche en France le mouvement anti-islam Pegida, né en Allemagne. Un personnage sulfureux, condamné en 2014 pour provocation à la haine raciale. Se plonger dans les idées de Renaud Camus, c’est …

Lire la suite
Page 1 of 212»