Quelques chiffres

Catégorie

CNI

Un million d’étrangers ont aussi été naturalisés français depuis 2006

« Le nombre de personnes nées de nationalité étrangère à l’étranger et résidant sur le territoire national a crû de 700.000 en neuf ans. Un million d’étrangers ont aussi été naturalisés français depuis 2006. » Source: Le Figaro

Lire la suite
Clandestins

Quelques chiffres sur le Grand Remplacement

Lire la suite
GR7

Azouz Begag : “Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France”

Azouz Begag démontre en un court extrait l’inanité des chiffres officiels sur le nombre de musulmans présents en France, identique depuis 40 ans. Selon lui, ils seraient en réalité 15 à 20 millions! Source: Dailymotion

Lire la suite
GR2

D’ici 2050, un Britannique sur trois sera issu d’une minorité éthnique

Et si, à l’avenir, les minorités ethniques n’étaient plus si minoritaires! Selon le think-tank britannique Policy Exchange, ce pourrait être le cas outre-Manche à l’horizon 2050. D’ici là, près d’un tiers des Britanniques seront originaires d’Inde, Pakistan, Bangladesh, d’Afrique noire ou des Caraïbes, estime le groupe de réflexion dans un rapport, Un portrait de la Grande-Bretagne moderne , publié ce …

Lire la suite
GR 1

Minorités ethniques et immigration : voilà à quoi devrait ressembler l’Europe en 2050

Un rapport publié récemment par le think-tank « Policy Exchange » démontre que 80% de la croissance démographique est aujourd’hui le fait des minorités ethniques en Grande-Bretagne, une tendance qui les amènerait (d’après estimation) à représenter un tiers des Britanniques en 2050. Une évolution à la hausse qui est aussi envisageable pour d’autres pays d’Europe de l’Ouest. […] Quoi qu’il en soit, …

Lire la suite
GR

Michèle Tribalat : «Les politiques sont désemparés face à l’immigration»

Cette tendance à la hausse ne concerne pas que la population immigrée au sens strict. Entre 1999 et 2011, c’est-à-dire en 12 ans, la population d’origine étrangère sur deux générations a augmenté de 2,4 millions (de 9,8 millions à 12,3 millions), dont un peu moins de la moitié seulement est composée d’immigrés, les autres étant nés en France. 2,4 millions, …

Lire la suite
Proportion d'individus ayant des origines étrangères en France

Proportion d’individus ayant des origines étrangères en France

“En France par exemple, 22% de la population totale est soit née à l’étranger, soit née de parents nés à l’étranger”.

Lire la suite