Actus

Catégorie

Metamag

La vitesse du Grand Remplacement

En France, les statistiques ethniques ou religieuses sont interdites, c’est l’un des moyens choisis par l’État pour masquer l’invasion dont la France est victime. Cependant, il existe un moyen imparable d’établir la proportion de naissances non européennes dans le total des naissances françaises. Ce moyen porte un nom, la drépanocytose. C’est une maladie génétique grave qui nécessite un dépistage. Elle …

Lire la suite
Piquemal

Christian Piquemal dénonce le Grand Remplacement

« Christian Piquemal anime aujourd’hui un blog (« Cercle des Citoyens-Patriotes »), où il avait appelé à participer à la manifestation du samedi 6 février Calais, une réunion « apolitique » selon lui. Sur ce blog, il évoque la théorie du « grand remplacement » et dénonce ce qu’il considère comme l’ »idéologie bobo‑capitalo‑mondialiste », « le déferlement migratoire », « la décadence de la France » et son « islamisation rampante et progressive ». » …

Lire la suite
Pichon

Frédéric Pichon appelle Sens Commun à « franchir le Rubicon »

Source: Boulevard Voltaire « Certes, il fallait être bien naïf pour croire en la parole d’un homme qui a dit tout et son contraire depuis qu’il fait de la politique. À supposer que l’abrogation de la loi Taubira soit l’alpha et l’oméga de l’engagement politique et que le Grand Remplacement, les délocalisations par une finance mondialisée, la soumission à l’OTAN et …

Lire la suite
Renaud Camus GR

Le Grand Remplacement vu d’Italie : une bataille pour l’essentiel

Source: Institut Illiade « Le concept de Grand Remplacement naît de la plume de Renaud Camus : intellectuel pluriforme et controversé, bien loin de tous les clichés de l’intellectuel de droite, fréquentant les avant-gardes intellectuelles, de Roland Barthes à Andy Warhol, homosexuel déclaré, il vit aujourd’hui dans un château et dédie la plus grande partie de son temps à dénoncer la …

Lire la suite
Bompard

Bompard menacé de sanctions pour avoir évoqué le «grand remplacement» à l’Assemblée

« LE SCAN POLITIQUE /VIDÉO- Le député-maire d’extrême droite, qui a estimé dans l’hémicycle que l’État «encourage l’islamisation de notre société», a suscité la colère des parlementaires socialistes. «La France est au point de rupture». Député Ligue du Sud non inscrit, Jacques Bompard prend soin de soigner ses effets à l’occasion de ses rares prises de parole lors des questions au …

Lire la suite
Tanguy

 » En Seine-Saint-Denis, mes amis me disent  » on a compté les Blancs entre les transports en commun et chez toi. » Franck Tanguy

Lire la suite
Marion Le Pen MPI

Marion Maréchal-Le Pen : « On assiste aujourd’hui à un remplacement de population et donc un remplacement de culture »

Le mercredi 16 septembre, Marion Maréchal-Le Pen – députée FN du Vaucluse – était l’invité de Sud Radio. Pour la députée FN du Vaucluse, la perspective de frappes aériennes en Syrie est une bonne chose, mais il faudrait aller plus loin. Elle juge « peu concevable » l’envoi de troupes françaises au sol mais appelle à travailler avec l’Etat syrien et à …

Lire la suite
11janv 11889458 10206530875444396 2014749516892973829 N

Ce n’est plus le Grand Remplacement mais la Grande Invasion !

Dans un article intitulé « L’ère des grandes migrations et les criminels qui ont ouvert nos frontières », Stephan A. Brunel dénonce une « faillite de notre continent » face au phénomène migratoire. Extrait : « Il se trouve que ces idées rencontrent un écho grandissant. Le parti du réel se venge. Qu’est-ce qu’un migrant, si ce n’est un réfugié appelé à rester, à faire …

Lire la suite
Fabrice Robert

La France à l’heure du ramadan pour tous

Une tribune de Fabrice Robert parue sur le site Novopress. C’est bientôt parti pour un mois de prosélytisme islamique en Europe : le ramadan devrait débuter aux alentours du 18 juin si les astronomes musulmans se mettent d’accord. Cette islamisation de la sphère publique est aujourd’hui largement relayée par les médias et l’industrie de la grande distribution. Pour eux, seuls …

Lire la suite
Discours de Renaud Camus à Orange

Quand Dalil Boubakeur rêve de transformer les églises en mosquées

Une tribune de Renaud Camus parue sur le site Boulevard Voltaire. Et si ce que j’aime dans les églises, moi, c’est précisément qu’elles soient vides, qu’elle soient le lieu du vide, de l’absence, du retrait, du silence et parfois de la musique ? Donc ce qui devait arriver est arrivé, puisqu’il est écrit que, à moins de tirer une bonne …

Lire la suite
Page 1 of 512345»