Après les attentats islamistes de Paris, Guillaume Faye prône la remigration

« Le Grand Remplacement, le changement de peuple, que seule rend possible la grande déculturation, est le phénomène le plus considérable de l'histoire de France depuis des siècles, et probablement depuis toujours... » Renaud Camus

Guillaume Faye 8

Après les attentats islamistes de Paris, Guillaume Faye prône la remigration

Dans un article intitulé « Massacres du 13 novembre: 2 La France désarmée. Pour des solutions radicales », Guillaume Faye reprend le concept de remigration.

Extrait :

La solution passerait donc non seulement par une éradication musclée de l’islam salafiste et wahhabite mais aussi et surtout par un arrêt total des flux migratoires : d’abord grâce au rétablissement de frontières terrestres et maritimes étanches, par l’abolition de la libre circulation des accords de Schengen, mais surtout par l’arrêt total de la ”pompe aspirante”, de l’appel d’air des aides sociales innombrables aux migrants, clandestins ou pas. Il faudrait imiter la législation japonaise. Enfin, il faut penser à des solutions radicales de ”remigration”, de durcissement des politiques pénales, d’abolition du statut de demandeur d’asile et du droit du sol. Et à bien d’autres mesures radicales que j’ai prônées dans divers articles ou livres.

Source : http://www.gfaye.com/massacres-du-13-novembre-2-la-france-desarmee-pour-des-solutions-radicales/